Camping benquerencia
Publié le 17 Novembre 2019 à 02h38 - 392 vues

Nos meilleures vacances en Saint Tropez camping depuis des années!

Depuis que nous avons connu le concept de St Tropez camping, nous avons décidé d’y passer la plupart de nos vacances. En effet, cette magnifique ville de la Côte d’Azur nous a conquis dès notre première rencontre. On peut même dire que les moments que nous avons passés dans la région sont nos meilleures vacances camping depuis des années.

Des campings luxueux et hauts de gamme

Durant nos vacances en camping St Tropez, nous avons eu la chance de se loger dans des campings luxueux et hauts de gamme. Dès notre arrivée dans ces campings, les cadres ont tout de suite conquis nos cœurs. Qu’il s’agisse de 5 étoiles, de 4 étoiles, de 3 étoiles, etc. les campings Saint Tropez sont tous bien présentés de manière à charmer les visiteurs. De plus, les accueils sont très professionnels et conviviaux. Les logements tels que les mobil homes, les cottages, les chalets ainsi que les emplacements pour camping-car, caravane ou tente sont bien entretenu et tout équipé afin de garantir le maximum de confort à ses hôtes. En effet, les St Tropez camping mettent tout en œuvre pour satisfaire leurs clients. D’ailleurs, pour des vacances pieds dans l’eau, il y est possible d’opter pour un camping bord de mer Saint Tropez.

Diverses activités intéressantes

Les activités proposées dans le St Tropez camping sont tout aussi intéressants et attrayants pour que ses clients puissent bien s’amuser durant leur séjour. Certains campings Saint Tropez disposent d’ailleurs de parc aquatique avec chaises longues au bord de la piscine, des salles de sports et de bien-être pour ceux qui tiennent à leurs corps, etc. Outre cela, plusieurs activités sont aussi proposées par les Saint Tropez camping, comme la découverte de la ville de Saint Tropez. En effet, cette magnifique ville aux mille et une facettes réserve de nombreuses surprises qui ont su séduire même le plus difficile. Parmi les activités disponibles dans la ville, l’une de nos plus grands coups de cœur c’est la balade en 2 CV et à moto vintage. Nous avons parcouru la ville et ses ruelles dans ces magnifiques voitures mythiques. À chacune de nos vacances en camping Saint Tropez, nous n’avons jamais manqué de déguster la gastronomie locale qui sont très gourmets et succulents telles que le macaron, les poissons aux fines herbes, les tartes tropéziennes, etc. Il existe d’ailleurs dans tous les coins de la rue des restaurants qui servent des plats locaux et traditionnels. Et même que nos enfants ne s’en lâchent jamais des nombreuses activités qui leur sont destinées telles que les structures gonflables dans les parcs d’enfants, l’ascension en parachutes proposés par le marine air sport, les parcours acrobatiques, etc.

Les publications similaires de "Blog des campings"

  1. 16 Juil. 2020Rien de mieux qu'un gîte pour découvrir le Pays-Basque82 vues
  2. 12 Avril 2020Camping à Saint-Tropez233 vues
  3. 14 Mai 2018Où obtenir votre camping car pour un départ à partir de la Bretagne ?1110 vues
  4. 19 Oct. 2017Quel camping choisir dans le Morbihan ?2286 vues